Haut de page

 

Tarifs et créneaux - Saison 2023/2024

 

06/09/2023 : 

Etat des lieux des places disponibles :

- U13 : 1 place pour une fille (contactez nous par mail si intéressé : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

 

Les effectifs étant complets dans les autres catégories, nous avons décidé de clôre le processus de pré-inscriptions car nous recevons trop de demandes que noue ne pouvons satisfaire.

 

 

 

 tarifs 2023 V2

Le tarif inclut :

  • Les charges d’organisation des compétitions, des entraînements et des évènements du club
  • Le coût de la licence FFBB

 

Le tarif n'inclut  pas :

  • Un coût de mutation de 60€ pour les joueurs nés avant 2011 qui changent de club cette saison
  • Le coût d’adhésion à une assurance complémentaire FFBB selon votre choix lors de l'inscription
  • Décision 2023 : pour des raisons financières, le maillot d'entrainement n'est plus inclus, il sera venu en boutique en paralllèle

 

Réduction « Famille nombreuse » :

  • 10% de réduction sur l’inscription individuelle à partir du 3ème enfant inscrit

 

Précisions pour les seniors masculins :

  • (1) Les joueurs nés en 2006 doivent demander un surclassement
  • (2) Les séances additionnelles du mercredi pourraient avoir lieu dans une salle privée et payante. Une participation de 10€ sera demandée aux participants avant chacune de ces séances.

 

Procédure d'inscription

La procédure d'inscription est totalement réalisée sur internet.

 

Première étape - Préinscription du joueur

Le joueur, ou son responsable légal, doit saisir une demande (lien désactivé suite à réception de trop nombreuses demandes)

  

Deuxième étape - Réception du lien d'inscription et paiement en ligne

Après pré-inscription, si le secrétariat Theobasket valide votre demande, vous recevrez par mail un lien vers le site FFBB eLicence pour faire votre inscription et procéder au règlement en ligne.

 

A noter : les pré-inscriptions sont ouvertes dès à présent mais ne seront validées par le secrétariat qu'à partir :

- de l'assemblée générale prévue le 19 juin pour les anciens adhérents

- du 1 juillet pour les nouveaux adhérents.

 

A noter : si votre inscription n'est finalement pas validée (manque de place par exemple), nous serons en capacité de vous rembourser directement.

 

Troisième étape - Validation de l'inscription

Notre secrétariat pourra valider votre inscription si :

- votre licence a été saisie sur le site eLicence

- votre paiement a bien été réalisé

- et que nous avons encore des places disponibles dans la section concernée par le joueur

 

Après cette dernière validation, vous recevrez automatiquement par mail la licence vous permettant de participer aux séances d'entrainement (à présenter lors de votre première séance) ainsi qu'aux compétitions organisées par notre club.

 

Important : il vous sera impossible d'accéder aux séances d'entrainement si vous n'êtes pas en possession de cette licence dématérialisée !

 

A noter : pour les nouveaux arrivants, nous recommandons de vous inscrire à nos séances portes ouvertes en juin (dans le Calendrier sur note site) :

- inscriptions + envoi d'une décharge de responsabilité 48h à l'avance au plus tard

- accompagner vos enfants en début de séance pour vous présenter.

 

Les documents à remplir sont les suivants :

Décharge pour joueur mineur

Décharge pour joueur majeur

 

 

En cas de besoin, vous pouvez nous contacter ici