Protocole Sanitaire

Notre association met en application les consignes décrites par le protocole sanitaire définit par la Fédération Française de Basket-Ball.

Ce protocol permet une pratique du basket-ball "normale" en respectant des règles d'hygiène, de sécurité et de circulation adaptées.

La dernière version du proptocole sanitaire FFBB est consultable sur le site FFBB.com.

Afin de prendre également en considération des consignes locales (notamment définies par les services de la Mairie) et des contraintes propres à notre association, nous avons définit un protocole sanitaire applicable à toutes les activités organisées par notre association : Protocole Sanitaire Theobasket (publié le 7 septembre 2020).

Ce protocole pourrait évoluer en fonction des décisions prises par les instances qui régissent nos activités.

Le Retour au Jeu de façon durable ne sera possible que grâce à la stricte application de notre proptocole sanitaire.

Merci pour votre implication à tous.

Guillaume Rouquet - Manager COVID-19 Theobasket